Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
9 août 2012

me revoilà...avec 4 petites pages pour mon semainier

ma scraproom étant opérationnelle et de retour de quelques jours passés en Suisse, j'ai voulu rattraper mon retard sur mon semainier... 4 pages faites en 4 jours....lol

semaine 23

semaine 23

Maxime fête ses 1 an avec ses parents , parrain et co, très fier le petit bout

semaine 24

semaine 24

la rénovation de ma scraproom est passée par de grands travaux : retirer la tapisserie, boucher les nombreux trous et faire d'autres pour passer les câbles....mais résultat, le Bonheur

semaine 25

semaine 25

je ne vais que très, très raremant à la plage mais ce soir là j'ai passé un super moment avec ma belle fille, la puce et ma soeur et sa petite famille

semaine 26

semaine 26

j'ai caché le journaling sur un tag....un super moment de surprise lorsque Sandrine nous a vu tous et toutes dans cette salle pour fêter ses 40 ans (la surprise fût d'autant plus grande que le secret avait été gardé et que son anniversaire n'était que 4 jours + tard)

 

j'ai également fait une page pour le formu de Nouky pendant mes vacances et pendant que le petit bout dormait mais je vous la montrerai + tard.

bises

MF

Publicité
Commentaires
E
Très jolies pages, bravo
Répondre
V
salut ma belle <br /> <br /> contente de revoir tes pages elles nous manquaient !<br /> <br /> on en veut encore ...
Répondre
L
jolies pages, j'aime bien les couleurs de la seconde et la photo de la derniere ...instant capturé genial !
Répondre
N
MF, le retour !!! Yesssss !!!
Répondre
P
Ne sommes nous pas en semaine 32 ???? <br /> <br /> C'est dur de tenir le rythme, mais quel plaisir de regarder ensuite tous ces moments qui ont ponctué l'année !!<br /> <br /> Beau résultat en tout cas!<br /> <br /> biz
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité