Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
13 mai 2012

2 nouvelles pages pour mon semainier

Voilà 2 nouvelles pages pour mon semainier...Toutes les 2 réalisées avec des photos prises à Genève le We dernier et lundi avant mon départ...

semaine 18 : avec des photos prises avec les copines à différents moments...: le long du lac (samedi AM), chez Katy (samedi soir) et lors des 24h (dimanche AM)

semaine 18

semaine 19 : lundi en arrivant chez mon frère et ma belle soeur, il faisait tellement beau qu'une séance photos de Maxime dans l'herbe s'imposait....surtout que sa maman et sa tatinou faisaient des bulles....

semaine 19

voilà pour aujourd'hui, je suis à jour .....

bises et encore merci pour vos petits mots

MF

Publicité
Commentaires
P
oh excellente ces 2 pages ,très fraiche j'aime beaucoup!! Et Maxime wahou qu'est ce qu'il a grandit!!
Répondre
M
Deux pages ravissantes Bravo ton semainier avance...c'est vraiment cool !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Très jolies ces pages !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Vraiment chouette MF, et ravie d'avoir partager ces moments avec toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Et bien super bravo MF, tu tiens la cadence.<br /> <br /> Que de chouettes souvenirs en revoyant ces photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité