Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
12 mai 2012

les projets des ateliers des 24h du scrap

Je suis assez contente de moi (lol), j'ai fini les projets des ateliers de dimanche ernier lors des 24h du Scrap en Suisse, en effet j'avais décidé que je ne devais pas faire autre chose en scrap durant la semaine car sinon ce sont des projets que je ne finis pas....

Dimanche matin c'est Rebecca qui nous a proposé de réaliser 2 petits  portfolios

le 1er : un portofilio à soufflets pour ranger nos bons de réductions et un petit carnet pour noter les courses...

DSC00559

DSC00560

DSC00561

DSC00562

 

 

le 2ième : pour ranger les photos 10x15 que nous voulons emporter en crop....

le dessus

DSC00563

le dessous

DSC00564

l'arrière

DSC00565

l'intérieur

DSC00566

DSC00567

le côté

DSC00568

 

 

Ensuite dimanche AM c'est Fabienne  "au pays de candy" qui nous a proposé un album nuage en feutrine et papier....beaucoup de couture, je me suis éclatée

je l'ai rempli avec des photos prise le samedi face au jet d'eau de Genève...

DSC00569

DSC00570

DSC00571

sous la grande photo un cache avec 3 petites photos

DSC00572

DSC00573

la photo est une page entière

DSC00574

DSC00575

DSC00576

DSC00577

sous la photo un cache avec le journaling

DSC00578

 

DSC00579

 

et voià pour aujourd'hui, je reviendrai vous voir ces prochains jours pour vous montrer un petit sac en couture réalisé cet AM chez ma copine Nathalie en compagnie de 2 autres cop's

bises

MF

Publicité
Commentaires
L
Tes réas sont magnifiques, coup de cœur pour le mini nuage plein de douceur et de tendresse :-)<br /> <br /> leslie
Répondre
L
Ton album est vraiment beau et cela fait plaisir de voir ta miss heureuse avec "ses hommes".<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
P
le mini nuage est une tuerie!!
Répondre
K
Et bine quel travail !!!<br /> <br /> C'est très sympa tout cela<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très belles créations ! J'aime beaucoup les détails du mini !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité