Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
8 mai 2012

retour d'un Week-End à Genève

eh oui tout a une fin....je suis rentrée hier soir d'un super We en Suisse

Arrivée vendredi soir à Genève Cointrin et accueillie par 3 super copines ( Tortues2007, Jckleelou et Katykit...toutes les 3 de Scrapmemory l'asso). Nous avons pris la direction de l'appartement de ma fille , de son compagnon et de mon petit bout. Au menu, fondue chinoise...un régal et hop tout le monde au lit

Samedi matin, balade avec les enfants (petit et grands) le long du Rhône  de quoi faire quelques photos et après le déjeuner nous voilà face au jet d'eau , rejoins par Katy,sa fille "Juju", Jcklelou, Marina (Tortues2007) et Isa

photos Mai 2012 024

 

photos Mai 2012 048

 

le soir fondue savoyarde chez Katy , Karen nous a rejoint.....et hop il est temps pour moi de rentrer car dimanche direction Chancy pour les 24h du scrap

une photo des filles de ScrapMemory l'asso et d'un futur scrappeur (lol)

Copie de photos Mai 2012 142

et un remake de la photo que nous faisons tous les 2 ans lorsque nous nous retrouvons...

photos Mai 2012 157

 

et hop lundi il a fallu refaire la valise  et à 17h45 décollage pour le Sud...

Merci les filles pour ce super WE

bon maintenant il me reste à finir les projets et à vous les montrer (d'ici la fin de la semaine je pense)

bises MF

Publicité
Commentaires
S
Tres bons souvenirs gros bizous
Répondre
C
superbes photos, merci pour ce partage,heureusement pour toi,aucune mauvaise rencontre,que du bon,bisousssssssssssssssss
Répondre
P
ah!!! la fameuse photo des pieds bien obligatoire!!! trop belle! quelle chance tu as du te régaler! bisous.
Répondre
A
génial de voir les photos.... et surtout de se retrouver ensemble....<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous .... et tu n'oublies pas de m'envoyer les photos sur CD... bisousssss
Répondre
L
Nous temps de chien et cela depuis 3 semaines.<br /> <br /> <br /> <br /> Que toi tu as du beau temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité