Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
23 avril 2012

mon semainier

la semaine passée a été productive....encore 2 pages de mon semainier

semaine 15


avec le collier et le bracelet "Fossil" offerts par ma belle soeur

semaine 15

 

semaine 16

Clémence nous a ramené ses cahiers....que des TB

semaine 16

 

et voilà pour aujourd'hui, j'ai déjà le sujet de la semaine 17 ...demain visite du Marineland d'Antibes (en espérant qu'il ne pleuve pas...)

bises et bonne soirée à toutes

MF

Publicité
Commentaires
M
Encore deux très belles pages pour ton semainier !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
G
t'es à jour toi !<br /> <br /> oh là là pas moi !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> gaminezarbie
Répondre
C
ce format est pratique pour un semainier, les semaines passent vite, et tes pages sont magnifiques. un plaisir de partager cette année en a4 avec toi,bisous
Répondre
M
très jolie ces 2 pages pour ton semainier
Répondre
I
Super ! Et la seconde quelle super idée ;o) Bonne journée demain à Marineland ! je croise les doigts. Bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité