Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
23 avril 2012

quelques pages en 30x30

Pour le forum Scrapmemory l'asso, Tina nous propose tous les 15 jours de réaliser une page avec consignes et une photo prise dans un tas non scrappé....et oui je ne pense pas être la seule à avoir.......un certain nombre de photos qui attendent dans une boite.....je ne les compte même plus...

alors durant le We j'ai réalisé 3 pages

Pour le tout est possible n°4 : la contrainte : des chiffres en embellissements

hop une photo prise le jour des 2 ans de Clémence

page tout est possible n° 4

 

pour le n° 6 : contrainte : au minimum 5 matières différentes sur la page

 

page tout est possible n° 6

 

pour la n° 7: contrainte : la peinture 3 couleurs différentes

page tout est possible n° 7

 

Je me suis aidée pour les réaliser des sketches du dimanche proposés sur le forum "laFée du Scrap", merci à la petite étoile qui toutes les semaines nous propose de superbes sketches

Merci aussi à vous pour vos petits mots

bises MF

Publicité
Commentaires
N
Très sympas ces petits challenges et les pages également en particulier la 2nde
Répondre
M
Elles sont ravissantes j'aime beaucoup le fond de la 2ème !!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Isa
Répondre
C
quand il y a des contraintes ce n'est pas évident, tu t'en sors haut la main avec ces trois merveilles,bisou
Répondre
L
Moi j'ai un petit faible pour la 3 :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour le cours de couture je vais la ranger ma machine dans sa boite sinon les toiles d'araignées vont être vite là :)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
M
De bien jolies pages avec une préférence pour la deuxième ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité