Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
16 février 2012

quelques pages pour mon semainier

je m'aperçois que je ne vous ais montré que les 3 premières pages de mon semainier alors hop il est temps de vous montrer la suite

la semaine 4

seamine 4

il y avait longtemps que je voulais changer mon portable , voilà qui est fait, il faut juste s'habituer à l'écran tactile...

 

la semaine 5

 

semaine 5

 

et la semaine 6

semainier 6

 

dimanche je suis allée voir ma copine pour une nouvelle coupe de cheveux et une couleur, ça fait du bien au moral...

j'ai pris la photo seule à bout de bras (une 1ère pour moi, d'où le sérieux de la photo, lol)

je vous montrerai demain de nouvelles réas

bises

MF

Publicité
Commentaires
C
des pages de toute beauté,toutes différentes, j'aime beaucoup ce format au final, bravo
Répondre
P
bien ma mf! tu le tiens bien a jour ce semainier!!!
Répondre
M
Super encore plusieurs pages bien sympa !!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Isa
Répondre
G
je connais tout ça !!!<br /> <br /> hé tu sais que cette semaine je vais pouvoir faire la même que toi en semaine 4 : mardi soir pour la st valentin un chouette portable m'attendait sous mon oreiller !!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaminezarbie
Répondre
V
hihi je te souhaite bien du courage de passé au tel tactile car j'ai mis beaucoup de temps à me sentir à l'aise mais une fois à l'aise c'est du gateau<br /> <br /> <br /> <br /> hihi j'adore la photo de toi prise seule hihih tu es très sérieuse lol lol mais l'ai tu dans la vraie vie je me le demande moi je te vois comme une nenette debordant d'energie hihih bisous miss et à trés bientot
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité