Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
13 février 2012

quelques cartes ....réalisées avec des embellissements de...

Depuis quelques jours je me suis lancée dans la carterie. En effet Nathalie de la Pause Créative m'a donné des embellissements et m'a demandé de les utiliser pour la carterie....j'adore

place aux photos, je vous en remontrerai encore d'ici peu

 

celle ci j'en ai dessiné le sketch

DSC00367

ensuite ce sont soit des lifts, soit des sketches trouvés ça et là et pour vous montrer que l'on put inclure de superbes embellissements

DSC00368

DSC00370

DSC00371

DSC00372

DSC00373

DSC00374

 

je vous dis à bientôt pour d'autres réas

bises

MF

Publicité
Commentaires
L
J'adore celle avec la moustache :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de la grenouille
Répondre
M
C'est une très belle série de cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très belles séries de cartes,<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
efin si u veux bien hihih bisous ma belle
Répondre
P
j'aime beaucoup!!j'adore celle avec la moustache ,je vaiste piquer l'idée!!
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité