Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
2 janvier 2012

2 cartes réalisées pour le forum InfinimentScrap

Pour bien commener l'année, Christ sur le forum InfinimentScrap nous a proposé de réaliser une carte ou une page selon un de ses sketch....

je ne pouvais pas ne pas le réaliser et aussi vu, je me suis installée à ma table de scrap hier AM et hop , j'ai réalisé la carte dans 2 couleurs différentes...

carte challenge infiniment scrap

carte challenge janvier 2012

je vous di à plus tard pour voir d'autres cartes faites cet AM , car vu le temps qu'il faisait j'étais mieux dedans...

bises MF

Publicité
Commentaires
M
Elles sont adorables !!!<br /> <br /> Merci pour ta participation !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
L
C'est bien mignon chez toi. Tes cartes sont superbes.Suis venue à partir du blog de Little scrap.
Répondre
F
très jolies cartes !!<br /> <br /> merci pour ton message à propos du mini album<br /> <br /> biz
Répondre
S
Très belles des deux cartes... je viens de mettre aussi mes participations... Anne
Répondre
I
Jolies réalisations, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog , je te souhaite une bonne et heureuse année. <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité