Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
8 mars 2011

un book fait il y a quelques jours....

il y a quelque temps , je me suis inscrite sur le forum ATelier à Scrap...et pour le 1er atelier j'ai réalisé un book , il est arrivé chez sa destinatrice , je peux donc vous le montrer...

je me suis vraiment régalée à le réalisercar en plus il est fait avec les superbes papiers Tilda (que j'adore)

place aux photos

 

photos_046

photos_047

photos_048

photos_049

photos_050

photos_051

photos_052

photos_053

photos_054

je n'ai pas collé de photos , laissant à  ma fille Sandrine le soin d'y mettre celles qu'elle souhaite...

bises

MF

Publicité
Commentaires
F
Moi qui ne suis pas folle du rose, là j'avoue qu'il est très très sympa ce mini avec ce ptit côté vintage, les embellissements et tout.<br /> Splendide...
Répondre
C
il est divin,j'adore le style,bisou
Répondre
L
Très joli , très raffiné , j'aime bcp ! bravo encore !
Répondre
P
il est magnifique ma mf j'adore! bravo!
Répondre
C
Il est extra ce petit agenda...<br /> Bises
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité