Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
6 mars 2011

et voilà les dernières pages en A4...

et voilà, j'espère que je ne vous aurez pas trop ennuyé avec mes messages succésifs...

Vic nous a proposé hier une dictée de page

 

page_faite_pour_la_dict_e_de_page_par_Vic_le_05_03_11

 

et aujourd'hui une mini page (qui je pense va partir à Mayotte dans la semaine)

photos_044

photos_045

Voilà pour aujourd'hui, il me reste à faire la page à contrainte mais pas encore commencée...

Bon courage pour la reprise demain et bonnes vacances à celles qui ont encore la chance d'y être

bises et bonne fin de dimanche

MF

Publicité
Commentaires
C
elles sont très réussies,bisou
Répondre
P
j'adore les deux!!!
Répondre
S
Oh mais tu change un peu de style là!... c est plus "graphique"!! ça te va trés bien, j aime bcp!! bisous
Répondre
S
Excellentes tes nouvelles pages j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
V
dis donc ma biche tu ne chomes pas hihih j'adore tes pages ce qui serait super dur pour moi de scrapper en A4 chapeau bisous ma puce
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité