Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
13 février 2011

un mini album ....

vendredi soir il y avait une soirée en live avec 6àlamaison....sur ScrapMemory

un mini concocté avec des photos avec des formats pas habituels mais je suis arrivée à les retravailler....et des matériaux que je n'utilise jamais ou presque (le plastique d'emballage et le priplack)

commencé vendredi soir (mais trop fatiguée pour finir la soirée avec les copines) , je m'y suis remise hier et terminé ce matin....il est pourtant simple à faire mais une douleur dans le dos m'a un peu ralenti...( ne vous inquiétez pas ...ça va un peu mieux)

assez de blabla....voilà le mini

mini_6_lamaison_001

mini_6_lamaison_002

mini_6_lamaison_003

Copie_de_mini_6_lamaison_003

mini_6_lamaison_010

Sans_titre_1

mini_6_lamaison_012

mini_6_lamaison_004

mini_6_lamaison_005

mini_6_lamaison_006

mini_6_lamaison_007

mini_6_lamaison_008


et voilà, c'est tout pour ce soir, je n'ai pas fait grand chose dans la semaine mais espère bien me rattraper la semaine prochaine

bises
MF

Publicité
Commentaires
G
très réussi !<br /> j'ai presque fini le mien mais j'ai eu des soucis avec les oeillets !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
C
Une belle réussite ! Bravo !
Répondre
C
Beau mélange de matières, il est très beau ton mini...
Répondre
C
un superbe mini, repli de pleins de belles photos,bravo
Répondre
L
super ce jeu de transparence et ces matiéres qui rendent vraiment l'apparence de la neige !<br /> bises
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité