Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
6 février 2011

quelques pages à vous montrer....

je m'aperçois que cela fait un moment que je n'ai pas mis de pages sur ce blog, pourtant j'ai scrappé....si si je vous assure et en voilà la preuve

tout d'abord pour le forum Scrap Memory l'asso

un petit scraplift

Une page de maiko1506
http://www.twopeasinabucket.com/gallery/member/481453-maiko1506/1693066-joy/

  la mienne
scraplift_janvier_faite_le_29_01_11



ensuite pour le forum Scrap&CO

page faite pour le concours organisé en janvier il fallait scrapper son sapin et suivre un sketch...n'ayant pas de photo de mon sapin, j'en ai mis une de celui de ma fille (qui est ma voisine tout au moins pour les vacances....lol)

page réalisée le 29 janvier

page_concours_janvier_2011_faite_le_26_01_11


et enfin pour le forum de Nouky

en janvier pour le challenge  Inspiration , il fallait s'inspirer de cette affiche de cinéma

mon_be10

et voilà ma page

page_faite_le_27_01_11_pour_le_challenge_inspiration_cin_ma

et ensuite Nouky et Olympia nous ont proposé depuis une semaine une maxi crop

des challenges à faire durant la semaine et intitulé le forum fait son cinéma..

1) des sketches avec obligation de mettre sur la page une bobine de film

page faite selon le sketch n° 1

maxi_crop_sketch_n__1_faite_le_05_02_11


sketch n° 2

maxi_crop_sketch_2_faite_le_03_02_11


sketch n° 4

maxi_crop__challenge_sketch_4_faite_le_03_02_11


2) challenge INSPIRATION

je me suis inspirée de cette affiche de cinéma

affiche_du_film_love_actually

ma page

maxi_crop__challenge_inspiration

3) challenge : pages à consignes

il fallait de nouveau s'inspirer d'affiches , mettre le titre de l'affiche choisi pour une consigne

pour la 1ère page j'ai choisi le titre : UNe étoile est née et j'y ais mis des étoiles

j'ai utilisé un sketch de ma copine ALpathes pour la faire le n°113 tourné d'1/4 de tour


maxi_crop_challenge_page___consignes_01_02_11



pour la 2ième page c'est le titre La vie est belle qui a retenu mon attention et la consigne ( mettre une photo où l'on voit X personnes et mettre leur nom en guise de générique)

photo prise lors de l'atelier EA en Suisse en oct dernier et toujours avec un sketch d'Alpathes , le n° 109

maxi_crop_page___consignes_faite_le_05_02_11


4) Challenge : combinaison de couleurs

- à dominante bleu, blanc, rouge

maxi_crop_challenge_combinaison_de_couleurs_06_02_11


- à dominante verte

maxi_crop__challenge_combiansion_de_couleurs_dominante_couleur_06_02_11


et voilà.......

toujours là , alors merci
je vais essayer de mettre mes pages au fur et à mesure dorénavant

bises et bon courage à toutes celles qui prendront le chemin de travail demain

MF

Publicité
Commentaires
S
Whaou impressionnant ta productivité, bravo.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
M
Belle mise à jour avec de bien jolies mises en pages !<br /> Bises
Répondre
C
que de pages, toutes plus belles les unes que les autres,bisousssssssssssssssss
Répondre
P
je ne saurais dire laquelle je prefère,elles ont toutes un petit truc qui me plait!!bravo à toi ma belle
Répondre
P
et bien ca en fait des pages! bon boulot ma mf!on se voit bientot! bises!
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité