Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
6 août 2010

la 2ième page du sketch n° 106 d'alpathes

Je ne voulais pas attendre trop longtemps pour faire la 2ième page du sketch n° 106 d'Alpathes....

cette page est donc le vis à vis de la page présentée hier....toujours avec des photos prises à Mayotte en 2008.


DSC_0570


j'aime beaucoup la photo de ma fille avec sa belle soeur sur cette plage de sable blanc.

J'ai encore utilisé des étiquettes de ma Tortues 2007, le thème va tellement bien avec ces photos

pour le plaisir je remets les 2 photos l'une à côté de l'autre

les_soldes_sur_scrpamemory_R_fDSC_0570

voilà pour ce soir

bises et à bientôt
MF

Publicité
Commentaires
C
ca fait rever cette belle plage, et ce ciel bleu,trop belle
Répondre
I
Encore + joli en face à face, tu as très bien fait. Bisous
Répondre
P
elle est magnifique ta page.... bravo et gros bisous
Répondre
J
superbe on a envie d'y aller aussilaa couleur des pages fait bien ressortir le bleu du ciel
Répondre
C
Quelle pin-up notre petite Sandrine... superbes pages
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité