Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
5 août 2010

on fait les soldes sur ScrapMemory...

eh oui on fait les soldes sur ScrapMemory....et comme j'ai la fièvre acheteuse, j'ai commandé 2 références....(que je garde secrète ....)

la 1ère faite hier , je l'ai réalisée en faisant  un scraplift d'une page trouvée sur Passions Scrapbooking N° 28

avec un petit plongeon en arrière puisque les photos proviennent du voyage que ma fille Sandrine a fait en début 2008 à Mayotte avec son frère, sa belle sœur et la pitchoune...

DSC_0557


la 2ième faite cet AM et avec un skecth d'août de ma copine Alpathes
...ce sketch n° 106  est en réalité une double page, je ferai la 2ième d'ici peu

DSC_0558


j'ai intégré à cette page des étiquettes de ma tortues2007.....http://etiquettedet2007.canalblog.com/

et voilà , j'ai également réalisé une carte mais je ne peux pas vous la montrer encore , ma copine ne l'a pas encore reçue...

Je vous souhaite une bonne soirée ...pour ma part un peu + fraiche que les précédentes, vu l'orage que nous avons eu en début d'AM et il y a moins d'1h.

bises
MF

Publicité
Commentaires
C
deux magnifiques pages, toutes douces,bravo
Répondre
I
Les couleurs...Ce sable fin...et une page dépouillée, rien à ajouter, belle...Bisous
Répondre
M
Superbes pages, élégantes et raffinées, et les étiquettes de notre Dame Tortue sont tellement pratiques... Gros bisous
Répondre
M
Elles sont très jolies !!!!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
V
tes 2 pages sont super miss
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité