Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
18 juillet 2010

une page 30x30

aujourd'hui ScrapMalices proposait de faire une page selon un sketch....et vu la chaleur qu'il fait , je suis restée à  l'intérieur et j'ai scrappé

bien sûr comme il me restait une page à faire pour le jeu de l'été sur la forum de Nouky , j'ai ajusté ce sketch aux consignes...

le sketch


sketch_scrapmalices

ma page:

pour la 2ième page du Prêt-à -Porter il fallait :

- faire un laçage avec des oeillets
- Pour la marque H&M , un monogramme : pour moi Le C
- condition optionnelle : de la fausse couture


DSC_0517_1



je vais maintenant rattraper les autres devoirs en cours ...dont une dictée que je n'ai pas pu faire vendredi soir ...

bonne fin de We, courage à celles qui vont aller travailler demain ....bonnes vacances aux autres
bises
MF

Publicité
Commentaires
S
Coucou toi, <br /> ah bah, voilà, je te retrouve aussi sur Scrap malices!!<br /> Le sketch que Nath a mis en ligne (et dont tu as fait une très belle page), c'est sur mon blog qu'elle l'a pris! <br /> A tout bientôt<br /> j'ai fait une tite visite sur ton blog!<br /> très sympa<br /> bisous<br /> Valou
Répondre
M
de jolies couleurs pour une jolie page !!
Répondre
S
Elle est juste MAGNIFIQUE ta page!!<br /> De toute beauté!<br /> Les couleur, la mise en page, tout est parfait!<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
C
Très jolie interprétation de ce sketch ! Bravo....
Répondre
C
magnifiqueeeeeeeeeee interprétation, très très jolie,bravo
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité