Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
14 juillet 2010

encore 2 pages faites cet AM.....

je me sentais inspirer...donc encore 2 pages faites cet AM...toujours pour le forum de Nouky et le jeu de l'été proposé par Olympia

la 1ère page :

le sujet était : Prêt à porter

les consignes :
- mettre 2 tags ou étiquettes sur la page (j'ai mis 2 tags sous la photo)
- le titre doit être un prénom : Célia ( le prénom de ma nièce)

et la condition optionnelle : on apportera une touche de fausse couture ( ce que j'ai fait)

ma page (je me suis inspirée d'une page de Késia parue dans ES n°6



DSC_0501




la 2ième page

sujet LE SCRAP

- Faire une page dont le titre comportera le mot SCRAP

- on doit voir les yeux sur la page ( ceux de mes 2 copines )

Condition optionnelle : Scrapper quelque chose en rapport avec le scrap (matériel, scraproom, scropines)

j'ai choisi 2 photos de mes scropines faites lors de la formation EA à Bar/Loup l'an dernier et où l'on voit du matériel

ma page faite selon un sketch de ma copine Alpathes
sketch n° 27

sketch_27

ma page

DSC_0502



et voilà pour aujourd'hui...

N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de vos visites
bises
MF

Publicité
Commentaires
S
belle production tu assures ma tite maman, gros bizous
Répondre
L
Trop bellllllles tes pages.<br /> Au plaisir ....
Répondre
P
Eh bien quelle jolie production !!<br /> et en plus ta nièce est une belle jeunne fille<br /> biz
Répondre
S
Magnifiques tes pages, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
P
que tes pages sont belle....<br /> bise
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité