Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
9 mai 2010

et une petite page..

voilà une petite page faite en début d'AM.....
je l'ai faite selon un sketch proposé par le forum de la Fée du SCRap....le sketch du dimanche....

sketch12

j'en ais profité pour l'associé à la dernière case de la marelle sur le forum de Nouky ...la case ciel
ciel d'orage avec du blanc, du bleu et du noir...+ 3 Papillons et un nuage

DSC_1481


voilà pour aujourd'hui...
demain je reprends le travail ...aïe, aïe...
bises et encore merci pour vos petits mots
MF

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta page, elle est pleine de douceur et la photo est très belle... Beau souvenir pour vous ! Biz
Répondre
T
J'aime beaucoup ta page, c'est doux et la photo est bien en valeur félicitation bonne journée
Répondre
S
Très jolie pae tout en simplicité, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
P
Oh c'est beau! Génial les couleur! Z'ai envie de pleurer moi avec tous ces souvenirs qui reviennent!
Répondre
L
Ta page est tendre et d'une grande élégance.<br /> Bravo
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité