Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
9 mai 2010

ma carte pour le challenge carterie n°4 d'infinimentscrap

après le super WE passé en Suisse il y a une semaine, pas d'entrain cette semaine ....
Aussi aujourd'hui et vu le temps "pourri" que nous avons , il étais indispensable de me remette devant ma table...

et pour cela une petite carte ......pour  infiniment scrap...il fallait faire une petite carte selon un sketch proposé par Lili

voici donc ma carte pour le 4ième challenge

challenge_carterie_n_4_infinimentscrap

je l'ai réalisé avec le tampon "puits" acheté à la boutique InfinimentScrap lors des 24h du scrap

à+ pour une petite page faite aussi cet AM
bises
MF




Publicité
Commentaires
T
bravo !!<br /> superbe<br /> bisous
Répondre
P
ta carte est magnifique....pleine de douceur...et le tampon je ne peux que l'aimer....Mdr ravie de le voir sur des réas...<br /> merci de ta participation
Répondre
P
ca y est ce magnifique tampon est inauguré! Elle est superbe ta carte!
Répondre
S
Très jolie carte...j'adore les couleurs que tu as choisies. Bisous
Répondre
C
ta carte est aboslument magnifique, et on te remercie de ta participation.BISOUS
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité