Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
12 avril 2010

ma carte pour le challenge carterie n° 8 de scrapapartl'association

vive les vacances, j'ai pu scrapper cet AM et faire ma carte pour le challenge carterie n°8 de scrapapart l'association

cette carte est proposé par Scraphappy

challenge_carte_n_8_scrapapart_forum

et l'intérieur..ce qui se cache sous les fleurs, les cœurs et le tamponnage

challenge_carte_n__8_scrapapart


merci pour le tuto
bises

MF

Publicité
Commentaires
A
merci d'etre passée sur mon blog,ta carte et magnifique.
Répondre
S
Encore une merveille!<br /> Tes cartes sont vraiment superbes!<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
S
Encore une merveille!<br /> Tes cartes sont vraiment superbes!<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
1
Excellente !!! bravo<br /> bises
Répondre
C
Absolument superbe ! tu scrappes trop bien le rose ! bravo ! bises
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité