Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
11 avril 2010

et maintenant 2 petites cartes...

et maintenant 2 petites cartes faites pour le forum 4.3.2.1 scrappez...

la 1ère faite hier AM en live : une dictée de carte
......

DSC_1060



et la 2ième
faite cet AM (vu le temps qu'il fait depuis 15h sur la Côte) il faisait bon rester à la maison....

Patricia 45 nous a mis ceci :

"pour changer ce n'est pas un sketch que je vous propose mais un pas à pas pour réaliser une carte articulée comme celle-ci  selon une idée de Dawn " http://dawnsstampingthoughts.typepad.com/dawns_stampin_studio/2009/03/open-swing-top-card-.html)

DSC_1071

DSC_1072


et voilà pour aujourd'hui

merci encore pour vos petits mots
bises
MF

Publicité
Commentaires
P
celle avec la dictée est trop trop belle!!
Répondre
J
waouh!!!que de belles cartes mais j'ai un petit coup de coeur pour la première<br /> bises johanna (alias roxyfit)
Répondre
S
J'adore j'adore j'adore!<br /> Tes cartes sont vraiment super belles!!<br /> Bravo tout plein<br /> A bientôt aux 24h :-)<br /> Bisous
Répondre
L
Elles sont superbeeeessss, bravo!
Répondre
C
Très joli ! J'aime particulièrement la 2è ! Bravo ! Scrapamicalement, Carina.
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité