Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
27 février 2010

une 'tite page 30x30

une 'tite page faite selon un sketch sur le forum http://notrecoinscraplaisir.forumactif.net/forum.htm,
je m'y suis inscrite il y a quelques jours pour réaliser le cardift de Carina et depuis j'adore essayer de faire les différents challenges

donc cette semaine j'ai tenté le sketch

angali10

et ma page:

DSC_0693


DSC_0694

j'ai voulu sur le tag, immortaliser les paroles de Clémence lorsqu'elle s'est aperçue que le Père Noël avait oublié son bonnet sur le rebord de la fenêtre... (lol)

je reviens vous voir de suite pour une page en A4 et 2 cartes...
bises



Publicité
Commentaires
C
Très belle ta page !
Répondre
T
superbe cette page<br /> bravo
Répondre
I
Trop mignon, précieux, comme tu as bien fait d'immortaliser ces paroles...Bien belle page et sketch très interessant ;o) Bisous A+ alors !
Répondre
K
Très jolie page et c'est super d'immortaliser les paroles des enfants de la sorte<br /> Bisous
Répondre
S
et ue page souvenir super chouette bravo et gros bizous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité