Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
22 février 2010

2 nouvelles pages....

voilà 2 nouvelles pages....eh oui j'ai repris le boulot ce matin et cet AM au lieu de faire la sieste....(lol) je me suis installée devant ma table de scrap....j'ai pas mal de photos de l'anniversaire de mon papa à scrapper alors.....

ma 1ère page est faite d'après un sketch  et pour le challenge de février sur SCrap à la carte

http://scrapalacarte.forumpro.fr/scrapa-la-carte-f138/

favrie11

DSC_0606__bis_copie



la 2ième toujours pour SCrap à la carte mais cette fois ci c'est un lift

98968Sans_titre

ma page

DSC_0603_copie


Pas mécontente de mon AM....et vous vous en pensez quoi ?

bises et bonne soirée
MF

Publicité
Commentaires
S
J'adore tes pages!<br /> Elles sont douces et pleines de tendresse¨<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
P
trés jolies pages<br /> bise
Répondre
L
Et elles sont très belles.. ma préférence va pour la premiere.. (si je peux le dire !! lol)
Répondre
C
elles sont magnifiques.BRAVo
Répondre
L
Superbes tes pages. Bravooooo!!!
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité