Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
20 février 2010

des cartes pour le concours de Sandrine Vachon...

depuis 4 semaines Sandrine Vachon nous propose tous les vendredis soirs un concours ... elle nous propose un thème le vendredi soir à 21h et la carte doit être rendu avant le jeudi soir 21h suivant...donc une petite semaine pour la réaliser

je n'ai pu pour le moment réaliser que 2 défis...

le 1er  : selon un sketch

sketch__concours_cartes_1_re_semaine

carte_Marie_Fran_oise


le 2ième qui est en réalité le 3ième défi, une dictée de carte

carte_marie_fran_oise_3i_me_d_fi



et voilà maintenant je vais essayer de faire le défi de cette semaine...

il y a de superbes lots à gagner ....proposé par de supers sponsors.... pour le moment je n'ai rien gagné mais le principal pour moi est de me faire plaisir...

bises MF

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les petites fleurs, tout l'ensemble est vraiment beau, très harmonieux.
Répondre
S
waouh bravo t'es trop forte <br /> tout ce que tu fais c'est super cool<br /> gros bizous
Répondre
S
Bravo pour ces très jolies cartes;.. moi même je n'ai pas participé à ce concours "de vitesse"!! impossible pour moi de respecter les délais en ce moment...mais je vais admirer les réas des copines!! Bisous
Répondre
T
superbes tes cartes <br /> j'aimerai bien en faire des aussi belles !!<br /> bisous
Répondre
V
magnifique <br /> j ai un gros coup de coeur pour la seconde !
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité