Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
20 février 2010

2 pages en 30x30

je profites d'être encore en vacances pour scrapper.... et voilà donc 2 pages réalisées pour le Forum de Nouky...http://duscrap.top-forum.net/les-challenges-de-fevrier-f122/

la 1ère faite hier AM selon un sketch de   http://scrapco.canalblog.com/ et   proposé par Olympia pour le challenge de février

sketch10

ma page, j'ai tourné le sketch d'1/4 de tour...j'ai aussi utilisé une étiquette de ma copine Tortues2007

DSC_0604_copie


la 2ième (toujours proposé par Olympia ) et selon un scraplift de Vero 78

scrapl10

ma page  faite avec des papiers Tilda de chez Panduro (je les adore...)

DSC_0606_copie


j'ai utilisé pour ces 2 pages des photos de Clémence avec mon papa , qui fêtait  ce jour là ses 91 ans...

maintenant je vais ranger un peu ma scraproom (afin d'essayer de scrapper encore un peu...)

bon We à toutes
bises MF

Publicité
Commentaires
C
Jolie réa.<br /> contente de vous avoir insiré
Répondre
G
deux jolies pages !<br /> biz<br /> gamienzarbie
Répondre
S
2 superbes pages tout en douceur comme leur jolie relation à tous les 2<br /> gros bizous
Répondre
V
Dis donc ton papa ne fait pas ses 91 ans et ta page est sublime ce bleu leur va à ravie
Répondre
V
J'adore ce grand-père et cette petite fille!
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité