Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
31 janvier 2010

quelques pages....

2 pages faites pour le forum SCrapmemory et pour poursuivre mon année en fac....

la 1ère pour le sujet de physique :

Vous devez donc utiliser les sept unités de base pour créer votre page………..

Pour la longueur : utiliser un format : 0,3m x 0,3m ou  0,15m x 0,3m
Pour la Masse : utiliser 0,002 kg de fleurs
Pour le Temps : dans votre titre ou votre journaling employer le mot temps ou seconde
Pour l’intensité de courant électrique : rechercher la formule de la loi d’Ohm et la faire apparaitre sur votre page sous forme de frise, bordure de page ou sur le matage de la photo….
Pour la température thermodynamique : utiliser une couleur représentant la température de 1000, 5000 ou 9000 kelvin
Pour la quantité de matière : cadeau, inutile de la faire apparaitre sur votre devoir
Pour l’intensité lumineuse : utiliser une photo montrant une source lumineuse.



DSC_0312



la 2ième pour le devoir de philo à rendre aujourd'hui et la note vient de "tomber"  20

Je vous demanderais de mettre en œuvre votre nécessité à être scrappeuse ou à scrapper. En quoi est-ce un désir ?

DSC_0394



Pour le forum d Nouky, une page faite pour le challenge inspi'digi


http://duscrap.top-forum.net/les-challenges-de-janvier-f121/inspi-digi-t1824.htm

DSC_0358


une page faite hier AM ....je suis allée chez ma copine Creamy et avec Pi4 sous nous avons fait une page à 3...
Corinne nous avait demandé de venir avec un kit et une photo NB
j'ai commencé ma page , puis nous avons tourné dans les sens des aiguilles d'une montre et ceci 3 fois....chacune y a rajouté quelque chose jusqu'au résultat final

DSC_0418_copie

et nos 3 pages

DSC_0378_1_copie

et voilà pour les pages, j'ai l'impression qu'il y en a d'autres mais je vais en garder un peu...

car j'ai encore 2 minis à vous montrer...(lol)
bises et à tout de suite

MF

Publicité
Commentaires
S
trop belles tes pages j'ai du retard dans mes mails mais je les vois tes oeuvres biz
Répondre
P
de superbes pages!!!
Répondre
F
et bien ce sont de très belles pages, bravo. bises
Répondre
K
wouahhhh bravo pour la note et quelle rapidité d'exécution pour cette page !!! vécue en direct !!!
Répondre
L
Superbeeeeee!! wouaaa! bravo pour ton scrap et ta note est largement mérité!!! je suis super contente du rendu de ce vaste sujet.
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité