Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
31 janvier 2010

quelques cartes réalisée durant ce mois de janvier 2010

maintenant que le soleil a pris place dans le ciel et que la neige a fondu presque aussi vite qu'elle était arrivée...je vous montre quelques cartes que j'ai réalisé durant ce mois de janvier

la bleu : je l'ai envoyée à ma FDC Marina   et la rose à Virgie ......elles ont accompagné toutes les 2 un petit colis prévu pour les fêtes  mais envoyé il y a tout juste une semaine

DSC_0341

ensuite celles là parties quelque part en France

DSC_0342

elles ont été faites selon un sketch de ma copine Alpathes

et enfin une carte toute simple partie elle aussi , j'ai embossé à ma cuttlebug le motif central avec mes anciens chablons en métal

DSC_0344



j'avoue avoir fait de nombreuses cartes mais ne pas les avoir prises en photos avant de les expédier....
bises  et à tout de suite pour vous montrer 2 minis et quelques pages

MF









Publicité
Commentaires
P
y'en a même une qui est arrivé en Mayenne hihih merci ma belle
Répondre
F
superbes tes cartes, bravo. bises
Répondre
K
Toujours de belles cartes<br /> Bisous
Répondre
L
tes cartes sont super belles!!!
Répondre
I
Une belle série, et le papier de la dernière très chouette. Bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité