Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
3 janvier 2010

une petite carte faite pour le challenge......

une petite carte faite pour le challenge n°4 de ........."lassociationscrap" <lassociationscrapapart@orange.fr>

elle est faite selon un tuto de Pussyscrap....

recto de la carte

carte__recto_challenge_n_4_MF

et son verso

carte_verso_challenge_N__4_MF

j'ai utilisé une feuille de papier BG "eskimo kisses" recto verso + une image vintage trouvé sur le net

voilà pour aujourd'hui, j'aurai l'occasion de vous en montrer d'autres lorsque mes copines les auront reçues....

bises et courage pour la reprise du boulot demain

MF

Publicité
Commentaires
D
superbe carte<br /> bisous<br /> deborah ( blog candy spécial tamponnages sur mon blog si ca te tente)
Répondre
J
j'adore ces papierstrès jolie carte biz
Répondre
S
Très jolie!
Répondre
C
elle est superbe !!<br /> merveilleuse année pour toi et les tiens<br /> bisous coco
Répondre
S
Très jolie ! Les papiers que tu as choisis sont superbes.
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité