Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
2 janvier 2010

un mini reçu pour mon anniversaire et réalisé par....

un mini reçu pour mon anniversaire et réalisé par................................. Karine CT......et ce grâce à la complicité de ma FDC Tortues....

merci à vous 2 ...Karine je te l'ai déjà dit mais je renouvelle en te remerciant pour ce superbe mini....il est magnifique...tu pourras le voir ainsi complété dans 15 jours.....

bon je crois que je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps, je sais que quelques copines attendent de le voir....
alors place aux photos....

DSC_0245_1

DSC_0246_1

DSC_0247_1

DSC_0248_1

DSC_0249_1

DSC_0251_1

DSC_0252_1

DSC_0253_1

DSC_0254_1

DSC_0255_1

DSC_0256_1

DSC_0258_1

DSC_0259_1

DSC_0260_1

DSC_0262_1

DSC_0263_1

DSC_0264_1

DSC_0265_1

sur la dernière page Karine m'a écrit un petit mot....par contre je le garde juste pour moi......(lol)

DSC_0266_1


DSC_0267_1


et voilà merci d'être rester jusqu'au bout pour le voir

J'espère que vous êtes remises de ces fêtes.....

bises MF

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, j'étais avec Patricia lorsque Karine l'a créé! Nous étions en petit commité de 3 copines bien déchainée!!!<br /> Il est superbe!<br /> Bisous à toi et je me réjouis de te rencontrer enfin aux 24h du scrap!!
Répondre
L
Ok je suis la dernière mais il faut bien une dernière quoi :) :) <br /> <br /> Alors joyeux anniversaire miss<br /> <br /> Et aussi je profite d'avoir mon bras gauche qui veut bien faire un peu d'exercice pour te souhaiter tout mes vœux donc ils sont simple que du bonheur dans tout ce que tu veux même que tu peux choisir, pas mal hi hi hi hi <br /> <br /> biz la grenouille
Répondre
S
Bonne année MF!! et bien tu es ds les petits papiers de KCT!! tu en as de la chance!!<br /> je t embrasse et à bientot!<br /> <br /> Sandrine
Répondre
S
il est superbe et j'ai eu la chance de le transporter... mdr, gros bisous
Répondre
C
il est magnifique.TOUS MES VOEUX jusqu'au 31/01, lol,bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité