Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
20 décembre 2009

et comme je n'aurai peut-être pas le temps ces prochains jours....

et comme je n'aurai peut-être pas de temps ces prochains jours , je vous montre 2 pages faites  pour......
2 forums.....

j'ai fait je l'avoue pour la 1ère d'une pierre 2 coups

pour la fac sur scrapmemory où Corinne Leclercq nous proposait un devoir de français  (il fallait faire un petit poème)
http://scrapmemory.pureforum.net/semaine-49-50-avec-corinne-f124/epreuve-de-francais-t963.htm


et pour le forum Scrap à la carte pour la ronde de Noël, il fallait s'inspirer d'un sketch
http://scrapalacarte.forumpro.fr/les-sketches-f201/sketch-de-decembre-09-et-de-la-ronde-de-noel-t6598.htm

ma page ....qui m'a rapportée  un 17 pour la fac

DSC06727_copie

DSC06728



et celle là c'est pour Scrap à la carte toujours pour la ronde de Noël un lift

http://scrapalacarte.forumpro.fr/les-lifts-f200/lift-de-decembre-special-ronde-de-noel-t6590.htm

ma page:

DSC06725_copie


voilà cette fois-ci je vais au dodo car demain boulot........

bises MF

Publicité
Commentaires
L
super toutes ces pages !!<br /> bises
Répondre
L
Et bien tu n'as pas chaumé pendant les vacances.... très sympas tes pages..
Répondre
M
Participant au jeu de Laurence (Scrap-en-ciel)je découvre ton blog. Tu fais de bien jolies choses. Bises.
Répondre
M
Super jolies pages !!!!!<br /> Joyeux Noël à toi et à toute ta famille !!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
G
2 chouettes pages ! bravo !<br /> Joyeux Noël à toi et toute ta famille !<br /> Passez une bonne soirée !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité