Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
20 décembre 2009

mes cadeaux....

eh oui je vous disais avoir été gâtée....alors voilà une partie de mes cadeaux

mes copines de Scrapmemory m'ont fait parvenir  2 colis....

j'ai reçu :

- une cuttlebug avec des plaques de découpe.....je vais pouvoir faire plein de choses avec....

- des tampons de chez Variations créatives.....trop beaux

- un kit d'Elodie Touzet alias Iggydodie....elle a même eu la gentillesse de me faire une carte avec un petit mot....merci à toi
il me reste maintenant à faire ce mini, qui d'après ce que j'ai vu est magnifique

une carte accompagnée tout ça....mais je ne vous montrerai que l'extérieur de la carte...je garde les petits mots pour moi
merci les filles vous m'avez gâtée

DSC06882

la carte d'Elodie  recto

DSC06883

verso
DSC06884

les tampons

DSC06885


la carte

DSC06879

ensuite ma copine Virg. m'a envoyée un bloc post-it....

merci à toi aussi

DSC06886


et vendredi ,
pour le grand jour,
mes copines Creamy et Pi4sous  sont passées à la maison et là encore j'ai été gâtée.....
bisous les filles, je vous adore

DSC06875

DSC06877



et voilà ... pour ce soir.....
j'ai encore reçu un mini mais je vous le montrerai lorsque j'aurai mis les photos de mon anniversaire dedans, ça ne saurait tarder.....en attendant merci à toi Karine....

bisous et bonnes fêtes
MF

Publicité
Commentaires
S
ET bien tu as été super gaté!! J arrive avec un bateau de retard mais joyeux anniversaire... je suis toute honteuse d avoir raté cela....<br /> gros bisous...<br /> <br /> sandrine
Répondre
V
Et bien dis donc madame vous êtes bien gâtée! très gentille attention et que du bonheur pour toi! ça fait chaud au coeur de voire qu'il peut y avoir des personnes très très attentionnées!
Répondre
C
bon ca va n'en jette plus la coupe est pleine, je sais meme pas si c'est ce qu'on dit, en tous cas je bave devant l'écran tu as de sacrés copines, je t'envie beaucoup.BISOUS
Répondre
S
Et bien effectivement, tu as été hyper gâtée!! Je crois que je n'ai jamais vu autant de matériel ed scrap dans un colis anniversaire!! Waouh, je comprends ta joie et je vois que tu as des amies en or!!! Maintenant, il va falloir te mettre au boulot!!
Répondre
L
Et bien, c'est vraiment mérité. Je pense que tu vas t'éclater!!!!<br /> Bises
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité