Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
15 novembre 2009

une page....

une page que je peux enfin vous montrer ce soir.....le devoir d'anglais sur Scrapmemory était à rendre avant 18h....

j'ai fait ma page il  y a quelques jours déjà (la semaine dernière....exactement car je savais qu'avec l'anniversaire de mon papa le 8/11  je n'aurai pas le temps....de scrapper.......)

bon l'anglais et moi ça fait 2, il y a si longtemps.....j'ai essayer de me débrouiller tant bien que mal surtout avec les consignes données par la prof Corinne Leclercq....

An English test ought to be written in… English of course!

So, for this one, I ask you to add a 30-word long caption - that’s a minimum - but in English, be careful! Your title has to be in English too.

You know that in England they drive on the left. Then you go to your layout so “Clustering” with your embellishments and photos on the left.

I wish you the best of luck…
You’ll get a mark out of 20 for this test.
The deadline to make your copy is 15/11/09 at 18 pm

bon assez parler, voilà ce que j'ai pu comprendre....il fallait mettre tout à gauche....et voilà le résultat...une page très C&S

DSC06637

DSC06638

cette photo date de l'an dernier justement pour l'anniversaire de mon papa
et pour moi ce fût un plaisir de faire cette page un an après...

bises
MF

Publicité
Commentaires
G
que de tendresse dans cette page !<br /> parfait ton anglais !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
S
Un défi bien original...ou ne pas avoir peur du vide sur un epage scrap! L'effet est très réussi et la photo très touchante. Bon anniversaire à ton papa! Bises
Répondre
J
simple, pleine de tendresse bravo
Répondre
M
Tu es une bonne élève, et moi le cancre, je n'ai pas fait mes devoirs, je serai donc punie, mais pour tout t'avouer je n'étais pas très tentée par de défi... Alors pour me faire pardonner je vais voir ceux que les premières de la classe ont fait. Gros bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité