Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
27 août 2009

2 pages faites hier AM...dont une avec une photo du voyage à Marrakech...

2 pages faites hier AM....j'ai pu décompresser un peu....

La 1ère c'est une page A4, faite pour le forum Scrapmemory selon un sketch de ma copine Tortues....durant l'été , elle nous a proposé de réaliser des pages et j'ai attendu presque le dernier jour pour faire celle là:

j'ai ressorti mes photos de Marrakech...et hop histoire de tester la Glimmer Mist que j'ai achetée...

le sketch:

sketch2p


ma page:


DSC06427



et voilà je reviens tout de suite pour vous montrer la 2ième qui est elle , en 30x30
bisous MF

Publicité
Commentaires
M
ta page est superbe !!!<br /> C'est génial le glimmer mist je pense que tu as dû adorer !!<br /> Bizz<br /> Isa
Répondre
P
superbe!!
Répondre
S
superbe page bisous sarah
Répondre
C
magnifique page!!!<br /> bisous
Répondre
S
très jolie page et de bons souvenirs bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité