Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
27 août 2009

comme promis ma page en 30x30.....

et oui comme promis ma page 30x30 faite hier AM aussi, elle est faite selon un scraplift également proposé sur le forum ScrapMemory pour les devoirs de l'été...

la page à scraplifter   

projet1v


http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=182768


ma page...faite avec des photos prises lors de ma rencontre avec MarieKick.....pour la petite histoire on se connaissait que virtuellement grâce au forum ScrapMemory ....et nous avons profité de sa venue cet été sur la Côte pour une rencontre autre que par le net...et voilà ...une page avec nos petits enfants respectifs....

DSC06430_copie



et voilà pour aujourd'hui
bises à toutes et merci encore pour vos petits mots ....n'hésitez pas d'en laisser lors de vos visites...

MF

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment tres sympa tes créations ! c'est tres beau , bonne continuation
Répondre
P
trés belle page !!!
Répondre
S
Pour toi...<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste<br /> <br /> Voici le message reçu par Scoubi , alors je te le renvoie car ton blog fait aussi partie de mes coups de coeur!<br /> Bises
Répondre
K
quelle jolie page<br /> ça donne envie de plonger dans l'eau !!<br /> bizous
Répondre
C
très belle interprétation j'aime beaucoup les coordonnés bleus et jaunes<br /> biz claudine
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité