Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
16 juillet 2009

un mini fait avec une structure de la¨Pause Créative

en mai lors de ma visite à Nathalie Bernier de la Pause Créative , j'avais acheté un mini en forme de porte...je me suis dit : "tiens c'est l'occasion de refaire un mini avec les photos de marrakech".....mais comme les journées n'ont toujours que 24h, j'ai laissé trainer ....et le We derier je me suis lancée.....

vous voulez voir ce que ça donne.......alors voilà.....

DSC06246

DSC06247

DSC06248

DSC06249

DSC06250

DSC06251

DSC06252

DSC06253

DSC06254

DSC06255

DSC06256

DSC06257

pour faire ce mini j'ai utilisé les papiers BG "marrakech"

Merci Nathalie pour ces structures magnifiques que tu nous proposes...

et merci à vous toutes pour les petits mots que vous me laissez lors de votre passage...

bises MF

Publicité
Commentaires
C
j'y suis allée pendant cinq semaines, apparemment ça t'a plu et tu nous as ramené de magnifiques photos et fais un superbe scrap.j'aime beaucoup
Répondre
C
superbe !!!<br /> bisous coco
Répondre
P
Il est génial ce mini! Tu a bien fait de prendre cette structure! Les couleurs sont superbes!
Répondre
V
magnifique mini <br /> tout est superbe, la structure les papiers, tous ces beaux moments entre copines ...<br /> bravo
Répondre
M
Superbe ce mini. <br /> Ca fais plaisir de vous voir toutes rayonnantes et heureuses de ce séjour !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité