Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
22 juin 2009

le mini fait lors de l'atelier de Karine CT le 31 mai...

et voilà le mini commencé lors de l'atelier de Karine Ct le dimanche 31 mai lors de ce fabuleux We  "EA"" ......

je ne pensais pas vous le montrer aussi vite mais comme je ne travaille pas aujourd'hui , j'ai voulu le finir....

DSC06171    DSC06172

DSC06173   DSC06174

DSC06175   DSC06176

DSC06177   DSC06178

DSC06179   DSC06180

DSC06181   DSC06182

DSC06183

alors toujours là...qu'est-ce-que vous en pensez ????????????

ce mini est fait avec une structure en bois de chez la Pause Créative .....de Nathalie Besnier...il est réalisé avec des photos de différents formats dont 3 panoramiques (une a été coupée en 2/3 , 1/3)....

bonne semaine ...encore merci pour vos petits mots.

bises MF

Publicité
Commentaires
J
J'adore ce mini<br /> Il est vraiment trop bo !<br /> Simple, classe, raffiné tout ce que j'aime<br /> <br /> Félicitation
Répondre
M
Coucou!<br /> Un ptit bout de temps que je ne suis pas venue dans la blogosphère, alors comme j'ai un peu de temps, j'en profite pour venir voir tes dernières réas et je ne suis pas déçue, elles sont vraiment très chouettes à l'image de ce mini très joliment décoré.<br /> Bises
Répondre
S
super sympa j'aime beaucoup bisous sarah
Répondre
S
Voilà un moment que je n'étais pas venue faire un tour sur ton blog, vacances oblige :-)<br /> Superbe tes réas d'{EA}!!<br /> ça donne envie pour ceux de décembre à Versoix!<br /> Mais pas certaine d'y aller, je vais déjà aux 4 jours d'ateliers de Karine Cazenave, à Versoix en septembre!!<br /> En tout cas bravo bravo pour tes merveilles!
Répondre
V
Merci de nous faire voir ce mini pour le moins original. Tu as bien "travaillé", lol !<br /> Bises.Véro
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité