Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
20 juin 2009

et enfin une page sur canvas..

page de l'atelier de Céline Navarro faite le dimanche 31 mai durant la matinée....

elle est faite sur une toile genre canvas...

DSC06105

depuis j'en ai refaite d'autres..pour la fête des mères, une pour ma belle mère et une pour ma belle fille...une offerte hier pour une collègue de ma belle fille qui a eu un petite Maxime en février.....

une autre est en préparation pour mon papa demain.....et oui quand on aime on ne compte pas...

bises ....et merci d'avoir été là depuis hier pour voir mes réas....

MF

Publicité
Commentaires
C
superbe! et je vois que ça t'a plu en tout cas, pour en avoir refait autant! je suis ravie! :D<br /> <br /> je t'embrasse!
Répondre
V
très sympa cette page ! <br /> très belle idée cadeau
Répondre
P
très joli et tout en douceur...
Répondre
N
super joli<br /> tout en douceur !<br /> bises<br /> nath
Répondre
M
Magnifique réa !!!!!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité