Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
8 juin 2009

quelques pages en A4...

quelques pages en A4 pour différents forums..

tout d'abord pour le forum de Nouky et la croisière:

je vous mets chaque fois le lien de l'épreuve pour voir les explications....(lol)

épreuve 9 : http://duscrap.top-forum.net/la-croisiere-du-scrap-f105/epreuve-9-un-peu-de-sport-t1613.htm

du sport....

DSC05979

épreuve 10 (une double page en blanc et bleue)  http://duscrap.top-forum.net/la-croisiere-du-scrap-f105/epreuve-10-escale-grecque-t1586.htm

escale grecque:

  DSC05988

épreuve 11 http://duscrap.top-forum.net/la-croisiere-du-scrap-f105/epreuve-11-soiree-cotillons-t1614.htm

soirée cotillons

DSC06045

cette page m'a également servi pour le forum Scrapmemory pour l'épreuve du bac...

et enfin la dernière épreuve http://duscrap.top-forum.net/la-croisiere-du-scrap-f105/epreuve-12-escale-finale-t1587.htm 

DSC06122

pour le forum Scrapmémory, l'invitée du mois de mai c'était la talentueuse Karine Cazenave Tapie ...elle nous a proposé un sketch

compos11

ma page

DSC05966

et une page pour l'épreuve du bac....selon un sketch des Temporelles:

bac2110

DSC06008

et voilà je pense avoir rattrapé mon retard....je vous remercie d'^etre encore là ...

d'ici la semaine prochaine je pourrai vous montrer ce que j'ai réalisé lors des ateliers avec Karine CT et Céline Navarro le dernier WE de Mai à Chateauneuf de Grasse

bisous à toutes et merci encore pour vos petits mots..

MF

Publicité
Commentaires
V
Quelle production !<br /> Bravo pour avoir relevé tous ces défis, j'ai un p'tit coup de coeur pour la double page bleue.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
G
ta page pour Danaël est sur mon blog !<br /> merci beaucoup !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
B
coucou ma belle, et bien du coups que tu étais en retard, c'est un vrai plaisir d'avoir autant de jolie choszes à regarder.<br /> Bon je t'avoue que j'ai un petit coup de coeur pour l'escale grecque, tout en bleu (mais non je ne suis pas dingue de bleu, quoique... hihihi).<br /> Donc maintenant( j'attend impatiement de voire ce que tu nous à réaliser en atelier (je sais qu'il y as du ponçage en tout cas...)<br /> gros byzoux m'dame mf. et à bientot
Répondre
M
Toutes ces pages tu as super bien bossé Bravo elles sont toutes magnifiques !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
un grand bravo MF, elles sont superbes ! je craque pour la double page bleue, elle est si douce ! j'espère que tu vas bien et que tu as été gâtée à la fête des mères ! bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité