Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
19 juin 2009

du 6 au 14 juin , c'était la crop en ligne sur ScrapMemory...

eh oui 9 jours de scrap ....

touss les soirs durant cette période nous avons proposé des ateliers en ligne soit avec des invitées surprises soit des membres de l'équipe....

Samedi 6 juin, nous débutons avec la 1ère invitée surprise :Delphine de Scrapadelphia......Delph nous a proposé un tryptique...

DSC06132

Dimanche 7 juin , c'est VirginieC qui nous propose un BOT, j'ai adoré ...

DSC06133

DSC06134

DSC06135

DSC06136

et comme j'avais un cadeau à faire pour le départ d'une collègue, voilà celui que je lui ai fait...

DSC06147

DSC06148

DSC06149

DSC06150

Lundi 8 juin, c'est au tour de ma fille SAndrine.ge ....elle nous a concoté un superbe pas à pas sur la réalisation d'un Journal Jar....pour ma part je pense l'utiliser pour y glisser les souvenirs de la crop que nous aurons en sept.

DSC06137

DSC06138

DSC06139

DSC06140

DSC06141

DSC06142

le papillon sur la 1ère page vient de la Pause Créative (jai pu rencontrer Nathalie Bernier en mai chez elle )

mardi 9 juin , Corinne Leclercq nous a préparé une dictée de page ( que j'ai pu réaliser avant ....) tous les projets étant fait en binome...

DSC06007

mercredi 10 juin, Lylha nous a demandé de réaliser un bloc notes (je l'ai également réalisé en binome avant...)

mai_2009_sand_037     mai_2009_sand_042

                        recto                                                                                                         verso

jeudi 11 juin , c'est notre grande cheffe Marina qui nous avait préparé un sketch de sa création......

DSC06155

vendredi 12 juin , à mon tour de proposer un atelier....sur la carterie....avec réalisation d'une boite à cartes et 2 cartes , tout ceci sur le thème de la semaine : LA ZEN ATTITUDE...

DSC06151   DSC06153

mes cartes :

DSC06143   DSC06144  DSC06145

samedi 13 juin , 2ième invitée surprise .....en la personne de SAFO....et la réalisation d'une page free style...où elle nous a appris à décolorer et encrer une photo  à un endroit choisi....

DSC06160

et enfin pour la dernière soirée en ce dimanche 14 juin ...3ième  invitée surprise  : Cynthia Dumont qui nous a demandé de faire un mini dans une boite d'allumettes....

par contre là je vais vous faire patienter un tout petit peu car je ne l'ai pas tout à fait terminé, je pense l'offrir à ma soeur pour qu'elle  y mette les photos des petits bouts qu'elle garde depuis qu'elle est Assistante matermelle...mais promis je vous montre cette réa d'ici la fin du WE....

et voilà , j'espère que vous êtes toujours là et je vous en remercie....

merci pour tous vos petits mots laissés lors de votre passage...

bises et bon WE (pour moi se sera au travail...tout au moins pour les 2 matinées )

MF

Publicité
Commentaires
S
Génial! Je suis admirative!! il y a des papiers que j adore!! et le papillon de Nath est superbement décoré!!<br /> <br /> Encore bravo!!<br /> <br /> Sandrine
Répondre
S
absolument génial d'avoir présenté tous les travaux à la suite ça rend bien l'ampleur de cette semaine de folie, un grand bravo pour toutes tes réas, et pour le journal excellente idée... gros bizous
Répondre
L
Wouaaaaaa! Tu assures. Bravo pour ces belles réas et j'avoue que tu m'épates.<br /> Bises
Répondre
M
Et ben dis donc tu as scrappé à donf.....lollll c'est incroyable tout ce que tu as réalisé. Un immense bravo ma belle tout est magnifique, le tryptique, le BOT, le journal jar, la page, la boîte et j'en oublie j'en suis sûr, c'est magnifique et tu peux être fière de toi et de tes superbes réas !!!!<br /> Bisous et bon we <br /> isa
Répondre
G
superbe tout ça !<br /> j'ai fait les premiers jours mais j'ai craqué les derniers jours trop fatiguée pour tenir le soir et pas trop le temps dans la journée !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité