Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
1 février 2009

un nouveau mois qui commence.....

un nouveau mois qui commence et quelques pages faites en janvier....eh oui j'ai pris un peu de retard depuis le 20 janvier pour poster mais trop de travail.....

tout d'abord une page en A4...

sur le forum Scrapmemory pour le devoir de la 11ième semaine de l'école , virginie nous a demandé de scrapper notre objet de scrap favori....et le voilà...

ou plutôt la voilà car c'est ma super valise pour me rendre aux crops et offerte par Sandrine lors des 24h du scrap

DSC05561

pour faire cette page je me suis inspirée d'une page de Kali (2009)

après avoir envoyé ma new letter , je me suis aperçue que je n'avais pas mis la denière page faite hier soir pour le forum de Nouky , pour le challenge scrap européen.....

je n'en fais plus du tout mais j'ai beaucoup aimé celui ci et j'ai pensé surtout en le voyant à mes photos de Marrakech...et oui encore...

la page de Maxi:

pagede10

ma page :

DSC05570

bises et à tout de suite pour d'autres réas.

MF

Publicité
Commentaires
B
et bien une page de scrap sur une valise pour scrapper! si ça c'est pas de l'amour ( du scrap bien sur)! hihihi<br /> bravo ma belle, ta page est trés jolie
Répondre
K
Ouahhh, j'aime beaucoup la dernière page, elle est superbe. Et c'est une très bonne idée d'avoir mis la valise à l'honneur, c'est qu'elle en fait des voyages !!!!
Répondre
M
Encore de superbes pages Bravo ma belle !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
S
super ta page sur la valise, et ravie que tu l'ai mise àl'honneur sur une jolie page.<br /> la 2ème page va s'ajouter àl'album Marrakech, c'est génial.<br /> gros bizous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité