Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
20 janvier 2009

et maintenant quelques pages en A4.....

quelques pages en A4 faites la semaine passée pour différents challenges sur Scrapmemory et ScrapMalices

tout d'abord pour Scrapmemory, une page pour le devoir de la 10ième semaine de l'école, il fallait faire un "scraplift d'une page dont nous ne voyions que le 1/4 de page et s'en inspirer.....

voilà le 1/4 de page

sujets10

ma page (toujours pour l'album sur Marrakech, il avance doucement...)

DSC05547

puis une page selon le sketch de Veronica POnce proposé par ma Tortues 2007

"petite rectification  ce sketch est de ma Tortues2007, rendons à César ce qui lui appartient....désolée de cette erreur"

le sketch :

sketchjanvier2009ik5

ma page:

DSC05548

et enfin dimanche sur ScrapMalices , Nathmaël nous a proposé  de faire une dictée de page pour la  crop en ligne qu'elle a organisé :

ma page que j'ai faite en A4 puisque nous avions le choix du format...ainsi elle viendra compléter mon album sur Marrakech

DSC05549

Nathmaël nous a propsé également de faire un mini book of tags que je ne tarderai pas à vous montrer.....

et voilà pour ce soir, je vous souhaite une bonne nuit et espère ne pas être trop longue à poster mes futures réas...

bises MF

Publicité
Commentaires
B
eh bien je voit que tu est toujours aussi productive! en plus c'est vraiment jolie tout cela, bravo.<br /> a trés vite pour voire tes autres réas hien! mais non tu ne va pas tarder, parce que nous on attend (rire).<br /> gros byzoux byzoux ma belle
Répondre
P
un gros coup de coeur pour la première,mais les autres sont très jolies aussi!!!<br /> gros bisous
Répondre
C
oh là, là, t'arrives à faire des pages A4 !! moi j'ai du mal, j'adore particulièrement la premiere avec les cercles orangés !! bravo ! bises
Répondre
S
3 jolies pages, que du bonheur <br /> elles ont toutes une particularité qui<br /> me plait.<br /> gros bizous
Répondre
V
Wahou, nous sommes gatées ce soir !<br /> Bravo pour toutes ces jolies pages avec un coup de coeur pour la première.<br /> Bises.Véro
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité