Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
21 août 2008

et maintenant un mini mesurant 5.5cm

Aprés nous avoir proposé un sujet hors normes où il fallait sortir du cadre , Babatte nous a dit :

votre mission si vous l'acceptez, et de me (enfin de vous) faire une création soit infiniment petit (plus simple) ou infiniment grande (dejà plus compliqué).
Mais qu'entend-je par infiniment petit ou infiniment grand? eh bien mois de 7 cm, ça va encore, mais plus petit c'est mieux, et plus grand que 30x30(et pas la peine de me faire du 30,50x30,50 hein).

j'ai donc réalisé un mini mesurant 5.5cm comme l'atteste la mesure avec la régle....

DSC04938

DSC04935

DSC04936

DSC04937

et voilà mon mini en forme de poisson réalisé hier AM....lors de ma 1ère journée de repos après la reprise du travail....

merci pour vos petits mots..

bises MF

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! très mimi-mini !!!!<br /> ben alors, y'a plus rien sur ce blog.... Faudrait voir de se reprendre !!!<br /> bisous<br /> annie
Répondre
M
Bravo pour ce mini mini il est tout mimi...<br /> Merci pour t'être inscrite à ma news..je ne savais pas que tu avais un blog...mea culpa !!!!<br /> Mais maintenant t'ai mis dans bloglines et je manquerai pas de venir te faire des petites visites !!!<br /> Bisounours<br /> Isa
Répondre
C
Pour être un mini, sûr il est mini cet album !!! <br /> bises
Répondre
V
Punaise il est vraiment mini ton mini et il est original!!!
Répondre
S
ca c'est un vrai mini mdr, défi réussi en tout cas et haut la main.... gros bizous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité