Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
24 août 2008

2 pages en A4.........

eh voilà 2 pages faites dans le format A4.....pour le forum Scrap éphémère : http://scrapephemere.superforum.fr/index.htm

la 1ère , il fallait faire une page avec une photo ratée.....et j'ai aussitôt pensé à une photo de clémence en juillet...elle avait mis le joli ensemble que je lui avais acheté et en + elle avait ses lunettes de soleil...quel look ma petite puce....mais voilà lorsque je sors l'appareil photo elle se précipite et mes photos sont floues......

et finalement pourquoi les jeter , elles font de belles pages!!!!

DSC04943

la 2ième, pour le dernier challenge Babatte nous a demandé de faire une page tout en douceur.....et voilà

j'ai fait cette page cet Am (avec Tortue et Sandrine.ge, nous avons décidé de scrapper ensemble par l'intermédiaire du net .....) et voilà une AM studieuse....

Cette page est faite d'après un sketch d'Alpathes (choisi par Tortue).....c'est le n° 64

DSC04946

je l'ai faite avec des papiers ainsi que l'alphabet et certains embellissements SEI  (chick-a-dee) j'adore ces couleurs tendres.....l'oiseau provient d'un lot acheté chez Cultura...

et voilà je vais avoir un début de semaine assez chargé, donc je vous dis à très bientôt...

bisous  MF

Publicité
Commentaires
C
j'adore, c'est beau comme tout ! et quelles belles couleurs !!
Répondre
S
je les trouve juste superbes, tu assures grave, gros bizous et tu as bien raison de scrapper des photos floues elles ont aussi leur charme
Répondre
M
Elles sont superbes tes pages !!!<br /> Bravo!!!<br /> Bisounours<br /> Isa
Répondre
I
Elles sont superbes ces pages! Je vois beaucoup de tendresse, et de douceur!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bravo pour ces 2 pages très harmonieuses.
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité