Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
19 juillet 2008

une page : une fée, un jour......

toujours pour le tournoi de l'été sur scrap éphémère , cette semaine Babatte nous a demandé de faire une page avec une fée...... avec pour mission de s'inspirer du logo de lolascrap

mais ce n'est pas tout, il fallait que l'écriture s'inspire de celle du logo , c-à-d soit rose , soit gris

et voilà la page que j'ai faite cet AM

DSC04873

je l'ai faite avec :

une feuille de bazill pour le fond, du papier BG (pour le mattage des photos), du papier Jolie Chocolat (le gris et le bouquet avec le papillon que j'ai découpé) ainsi qu'un transparent ColorConspiracy. Le ruban c'est du ruban petits bisous d'Atilolou....et des alpahabets (rubons de paperStudio , et autres...).

La petite fée je l'ai trouvé sur le papier cadeau de la poupée de Clémence....

le journaling dit : "Une fée, un jour......s'est penchée sur mon berceau....elle me protège....et voilà pourquoi mamie m'a offert cette poupée "fée", le jour de mon baptême pour décorer ma chambre"

merci de tout coeur pour vos petits mots.

bises et bon WE

MF

Publicité
Commentaires
S
très jolie page, les fleurs et la fée sont superbes, j'aime beaucoup, bizous
Répondre
T
Bravo ma belle c'est superbe !! J'aime beaucoup ta mise en page<br /> Bravo
Répondre
N
Elle est magnifique, cette page !!!<br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité