Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
14 juillet 2008

quoi, encore des cartes...eh oui.....je suis dans ma période cartes......

Encore des cartes....eh oui comme vous pouvez le voir, c'est ma période cartes....... peut-être parce que dans le forum de Nouky,  Chabana  nous a lancé les challenges de Juillet.....5 semaines de cartes.....

http://duscrap.top-forum.net/challenges-f60/

la 1ère pour la semaine 1: une carte avec du rose et du orange......

je l'ai faite d'après le sketch de Sandrine Vachon (le même que ma carte verte de la semaine dernière).....j'ai adoré...

DSC04856

la 2ième sur le thème des vacances pour la semaine 3

je l'ai faite d'après un sketch trouvé dans un livre de scrapattitude

DSC04857

et voilà pour ce long WE, demain le travail et je ne sais pas si j'aurai le temps de scrapper......donc à bientôt

bises  MF

Publicité
Commentaires
S
elles sont vraiment jolies tes cartes !!<br /> bizzz sophie77
Répondre
V
J'adore la carte bleu elle est magnifique et elle me permet de partir en vacances lol lol lol au faite ma poulette je t'ai décerné un award vite viens voir mon blog tu comprendras.....kissssssssssssssss
Répondre
M
tes cartes sont très belles, bravo marie françoise
Répondre
I
Oh là là, je ne suis pas très douée en carte, je pense que je saurais ou venir m'inspirer! Bravo!!
Répondre
N
Quand on aime, on ne compte pas !!!<br /> Et elles sont tellement jolies, tes cartes, qu'on ne s'en lasse pas.<br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité