Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
2 février 2008

encore tagguée

eh oui encore tagguée....

Babatte http://babatte.canalblog.com/a été tagguée par http://melscrap.canalblog.com/ qui lui demandait de raconter 7 choses sur elle......Babatte m'a à mon tour tagguée....donc voilà :

1) je suis mariée depuis 36 ans (eh oui ça arrive encore...mdr) et suis heureuse de partager ma vie avec mon DH depuis autant de temps.

2) je suis maman de 2 grands enfants : Sandrine (35ans) qui m'a plongée dans la marmite du scrap et Stépahne (29ans ) marié à une super jeune femme Jennifer...ils nous ont fait un cadeau magnifique le 5 déc 06 ......une petite fille "Clémence" qui depuis fait notre bonheur.

3) Moi aussi je suis dans le milieu médical : infirmière dans un foyer logement pour personnes âgées....je pratique ce métier depuis 1971....tout d'abord en clinique, puis en soins à domicile et depuis 13ans avec les personnes âgées.

4)j'habite une très belle région "la Côte d'Azur" et Cannes plus particulièrement....eh oui je sais ce que vous allez penser le festival...les vedettes du cinéma, les chanteurs......et bien moi j'évite de me balader en ville lors des manifestations culturelles...trop de monde et je n'aime pas trop la foule.

5) je suis native du Pas de Calais ...Berck plage....que j'ai quitté en 1962

6) ah oui le scrap....je ne vais pas oublier de vous en parler...je scrappe depuis le mariage de mon fils en juillet 2005...et depuis c'est une véritable drogue...je pense scrap, je rêve scrap.....

7) et c'est le scrap qui m'a permis de rencontrer de supers copines tout d'abord par le biais d'internet et des forums et ensuite en "vrai"....lors de la SU de Genève par bernardine j'ai rencontré ma copine Alpathes, et en octobre dernier j'ai rencontré ma FDC ma tortues 2007...m'étant déplacée avec  Sandrine pour son anniversiare à Orléans ( pas la porte à côté) mais c'est ça l'amitié.

allez et pour terminer je voulais vous dire que nous scrappeuses,  nous nous réunissons en mai en suisse pour les 24h du scrap....organisés  par Alpathes et sa copine Lise.

merci de m'avoir lu jusqu'au bout.....

à mon tour de tagguer : Tortues2007 et ma Michou

bises MF

Publicité
Commentaires
L
Ho moi aussi je suis du coin ! De Mandelieu ! Tu ne te sens pas un peu seule comme scrappeuse par ici ? Je ne connais personne qui s'adonne à ce loisir. En tout cas tes réas sont très belles ! Bravo !
Répondre
B
merci d'avoir jouer le jeu, c'est un plaisir de te lire
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité