Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
28 janvier 2008

j'ai été tagguée par ma Tortues.....merci!!!

il y a quelques jours ma FDC...  Tortues2007 m'a tagguée....il fallait que je vous montre l'avolution de mon scrap.....voilà donc quelques pages réalisées durant ces 2 ans 1/2....

la toute 1ère faite le 18/07/05 juste après le mariage de mon fils :

DSC04146

puis celles réalisées entre la fin 2005 et 2006:

DSC04147

DSC04148

DSC04149

et celle ci est ma 1ère page héritage, faite pour mon papa :

DSC04150

celles de 2007, pour la plupart réalisées lors de challenges sur SETG.....

d_fi_de_la_semaine_du_13_au_21_janv_07

DSC02892

DSC02682

DSC03415

et enfin celles de ce début 2008 dont certaines ne paraissent pas encore sur mon blog....mais voilà chose faite

DSC04102

page_C_lia_18_01_08

DSC04112

merci d'avoir eu la patience de regarder jusqu'au bout ainsi que de vos commentaires qui me font toujours très plaisir...

bises  MF

merci d'avoir eu la patience de ragarder jusqu'au bout.....et pour vos commentaires qui me font toujours plaisir

A mon tour de tagguer .... Cyrou31  et Babatte

bises  MF

Publicité
Commentaires
C
c'est super de voir l'évolution !!!<br /> bravo à toi !
Répondre
B
whou quelle évolution! de plus en plus beau!<br /> merci d'avoir pensé a moi je m'y applique dés demain.<br /> Je t'envoie pleins de byzoux
Répondre
P
Eh ben quelle évolution, nous avons toutes commencé par les mêmes découpages avec des pochoirs et des perfos !!
Répondre
K
Elles sont bien belles toutes ces pages, c'est sûr il faut continuer !!!! Bisous
Répondre
T
Bravo ma belle !! J'aime beaucoup celle en vert et marron !! Celle "Vous 2" et TOI Bravo pour ta progression !! Bisous ma maman de coeurrrrrrr<br /> Tu me la prêtes hein tu veux bien Sandrine !! mdr
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité