Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
31 août 2016

et après les pages ce sont des cartes que j'ai réalisé pour ce 3ième tour du jeu de l'oie

Quelques cartes réalisées pour ce 3ième tour du jeu de l'oie de l'été 2016 pour C&S

toujours selon des lifts ou des sketchs

 

case 4 : ce sketch

case 4

2ième lancer case n°4

 

case 13 : ce sketch

case 13

5ième lancer n°13

 

case 43 : lifter ou s'inspirer

case 43

13ième lancer n°43

 

case 48 : sketch

case 48

15ième lancer n°48

 

case 57 : lift

case 57

19ième lancer n°57

 

case 60 : comme j'avais fait 2 pages pour cette case , j'ai fait une carte pour changer

case60

23ième lancer n°60

 

et voilà un mois d'août qui se termine...

je vais maintenant essayer de finir les minis en cours car dans les 17 et 18 sept, je serai en crop avec Karine CT et il est temps de terminer le dernier mini de l'an dernier ( oui je sais pas raisonnable...)

bonne soirée à toutes

bises

MF

Publicité
Commentaires
K
Félicitations pour tout ce travail, tu es incroyable<br /> <br /> Biz
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité