Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
12 mai 2013

annonce

ma copine Gaminezarbie m'a envoyé ce message, je le partage avec vous , si vous êtes dans le coin n'hésitez pas

 

MERCI DE FAIRE SUIVRE A VOTRE CARNET D'ADRESSES

Si vous n'arrivez pas à lire ce message, cliquez ici
affiche salon Plaisirs créatifs 2013
5 univers à découvrir pour petits et grands :à piquer des idées à coudre, à broder, à  tricoter (tissus,  rubans, laines..)à décorer objets décoratifs en bois, mosaïque,  résine, pixelhobby, encadrement, gomme magiqueà couper - à coller carterie, scrapbooking, patchwork – quilt, pâte polymèreà customiser perles, boutons, rubans, créations textilesà cuisiner accessoires pour la création de cup-cakes
Venez partager vos idées autour d’ateliers Scrap européen, Enluminure, Broderie points comptés, Mosaïque, Carterie, Création d’abat-jour, Création d’animaux en tissu, Tricot, Autres ateliers RDV sur le blog Inscriptions sur : http://saloncreatif.canalblog.com/



SAINT-DOULCHARD AUTREMENT 30, rue des Plantes 18230 Saint-Doulchard 09 62 26 42 89 - stdoulautremenmailto:stdoulautrement@yahoo.fr 
PROCHAINS RENDEZ-VOUSMARCHÉ BIO Le dimanche 22 Septembre Centre de Loisirs Saint-DoulchardMARCHEZ AUTREMENT Le dimanche 6 Octobre suivi d'un bal folk
Publicité
Commentaires
G
merci ma belle !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité