Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
14 avril 2013

mon project life 2013

Je voulais me lancer mais ne savais pas comment m'y prendre....et hop sur le forum l'Atelier à Scrap, Fanny nous a proposé de nous lancer dans ce projet....je n'ai pas pu résister , elle nous propose des mises en pages ce qui est le plus difficile pour moi.

Donc depuis le lancement nous avons fait la 1ère page , la 2ième et la 3ième et voilà c'est parti................

ma 1ère page....qui donne le "la" de ce projet, en effet cette années 2 naissances sont prévues pour le début de l'été, un mariage en automne ....le sujet était tout trouvé

DSC01088

 

et les 2 suivantes, j'avoue avoir mis plus de temps pour les réaliser, n'arrivant pas à me décider...je les ais finies ce WE

page 2 (verso de la 1ère)

DSC01165

 

et la 3ième

DSC01166

 

et maintenant le tout est de si tenir

bises et à bientôt

MF

Publicité
Commentaires
S
tres beau debut on attend la suite avec impatience bisous nathalie
Répondre
J
Superbe tes 2 nouvelles pages !!! j'aime beaucoup !!!!
Répondre
C
Un très beau début, bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
M
superbe!!!
Répondre
S
Un formidable moyen de garder de précieux souvenirs du quotidien.. MOi aussi j'adhére au Project life, même s'il est parfois difficile de s'y tenir....Tes pages sont très belles... Bonne continuation! Bises
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité